Vente Analytique©
Un procédé de vente exceptionnel !
Vente Analytique© et techniques de vente
Savoir « quand » utiliser la technique de vente est plus important que la technique elle-même, dans la Vente Analytique©. De la même manière, « pourquoi » utiliser telle technique plutôt qu’une autre, à un moment précis, est fondamentale pour conclure plus vite.Des milliers de ventes analysées
Des vendeurs qui déchirent !
La Vente Analytique© permet d’apprendre à vendre même à ceux qui ne sont pas doués pour ça.
« Ce n’est pas un hasard si vous avez vendu, c'est le résultat d'une suite d'événements sur lesquels vous pouvez avoir le contrôle grâce à la Vente Analytique© » Franck l'Agitateur d'entreprises©
Des formations en vidéos et séminaires
La Vente Analytique© planifie l’acte de vente
Créer à l’origine comme la méthode adaptée aux exigences de la création de l’entreprise, le procédé de Vente Analytique© planifie l’acte de vente depuis la stratégie du business model jusqu’à la gestion des débiteurs. A chaque étape de la relation client, le procédé de Vente Analytique© propose des éléments déterminants pour aboutir à des ventes rapides.La Vente Analytique© en 15 points
- Analyser les interactions avec le client au fil des échanges
- Séquencer vos réponses en fonction d’une grille mentale
- Qualifier les prospects avant même de les rencontrer
- Savoir quand utiliser les techniques de vente utiles pour conclure
- Être préparer à vendre à tout instant et sans attendre
- Comprendre son marché de prospection même sans marketing
- Utiliser de nouvelles techniques de vente inédites est spécialement développées
- Interpréter les réponses des clients durant la prospection
- Eviter le piège des acheteurs professionnels de la négociation
- Déchiffrer pourquoi des actions fonctionnent mieux que d’autres
- Enthousiasmer les clients à fidéliser eux-mêmes leurs amis
- Anticiper les créances douteuses et les impayés dans la démarche de vente
- Expliquer pourquoi on a vendu afin de le reproduire
- Planifier l’acte de vente depuis la création de l’entreprise
- Reproduire le procédé de vente avec chaque client