Vente Analytique©

La méthode...

Un procédé de vente exceptionnel !

Vente Analytique© et techniques de vente

Savoir « quand » utiliser la technique de vente est plus important que la technique elle-même, dans la Vente Analytique©. De la même manière, « pourquoi » utiliser telle technique plutôt qu’une autre, à un moment précis, est fondamentale pour conclure plus vite.

Des milliers de ventes analysées

Des vendeurs qui déchirent !

La Vente Analytique© permet d’apprendre à vendre même à ceux qui ne sont pas doués pour ça.

« Ce n’est pas un hasard si vous avez vendu, c'est le résultat d'une suite d'événements sur lesquels vous pouvez avoir le contrôle grâce à la Vente Analytique© » Franck l'Agitateur d'entreprises©

Des formations en vidéos et séminaires

La Vente Analytique© planifie l’acte de vente

Créer à l’origine comme la méthode adaptée aux exigences de la création de l’entreprise, le procédé de Vente Analytique© planifie l’acte de vente depuis la stratégie du business model jusqu’à la gestion des débiteurs. A chaque étape de la relation client, le procédé de Vente Analytique© propose des éléments déterminants pour aboutir à des ventes rapides.
 

La Vente Analytique© en 15 points

  1. Analyser les interactions avec le client au fil des échanges
  2. Séquencer vos réponses en fonction d’une grille mentale
  3. Qualifier les prospects avant même de les rencontrer
  4. Savoir quand utiliser les techniques de vente utiles pour conclure
  5. Être préparer à vendre à tout instant et sans attendre
  6. Comprendre son marché de prospection même sans marketing
  7. Utiliser de nouvelles techniques de vente inédites est spécialement développées
  8. Interpréter les réponses des clients durant la prospection
  9. Eviter le piège des acheteurs professionnels de la négociation
  10. Déchiffrer pourquoi des actions fonctionnent mieux que d’autres
  11. Enthousiasmer les clients à fidéliser eux-mêmes leurs amis
  12. Anticiper les créances douteuses et les impayés dans la démarche de vente
  13. Expliquer pourquoi on a vendu afin de le reproduire
  14. Planifier l’acte de vente depuis la création de l’entreprise
  15. Reproduire le procédé de vente avec chaque client